Service après-vente pour votre projet
de création de cabinet kinésithérapie !

Un problème ? Nos équipes trouvent les meilleures solutions.

Une garantie d’écoute et de solutions

FYZ’Après-vente est dédié à l’identification et à la résolution des problématiques. L’action quotidienne des spécialistes
de la Tribu se focalise sur la recherche et la proposition des meilleures solutions pour nos kinés, afin qu’elles soient rapides, économiques et durables.
Notre démarche est la même, que vous soyez un client Fyzéa ou non, que vous disposiez d’un produit sous garantie ou non, que vous soyez proche ou éloigné !

Un accompagnement technique et pratique

Nous utilisons et développons des outils modernes qui nous permettent de faciliter
nos échanges pour être plus efficace, plus précis et donc plus réactif.

Notre équipe de techniciens est là pour vous soutenir et vous guider, quelle que soit la situation.
Nos partenaires / fournisseurs sont d’un véritable soutien à chaque étape.

Une vision sur le long terme !

Le SAV est en perpétuelle évolution et nous nous adaptons en permanence.

Pour apporter plus de solutions,

plus de services et toujours plus de conseils.

Agir vite !

Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée lorsqu’un matériel est en panne et de l’importance pour votre cabinet et vos patients de pouvoir poursuivre les soins en cours pendant cette période d’immobilisation.

C’est pourquoi Fyzéa s’engage, après analyse et définition de vos priorités et du degré d’urgence, à vous prêter un matériel de remplacement ou à intervenir sur site dans les meilleurs délais.

Expertise technique !

Grâce à une large compétence technique acquise au fil des années, une envie débordante de trouver des solutions et vous rendre heureux et appuyée par les partenariats forts établis avec les grands fabricants, la Tribu Fyzéa vous apporte la garantie de résoudre les problématiques d’Après-Vente dans les meilleurs délais.

Fyzéa a reçu l’habilitation de nombreuses marques pour intervenir vite et bien sur vos équipements !

Longue période de garantie

Les partenaires retenus par Fyzéa dans le fitness, (équipements cardio-training) vous proposent des garanties de 5 ans.

Sur ce type d’équipement (lourd et volumineux), la période de garantie joue un rôle important !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !